Webradio destinée aux touristes, une plus-value? Interview de Roland Schegg
Mountain Radio est une offre de webradio taillée sur mesure pour les clients des stations touristiques. Lancée par un couple de journalistes, il s'agit de la première radio spécifiquement destinée aux touristes anglophones. Le mariage de l'Internet et de la radio offre peut-être au tourisme un moyen de promotion taillé sur mesure. Aucun média généraliste, même une radio ou une télévision régionale, ne peut aller aussi loin dans le détail. Est-ce réellement un plus?
[[{"type":"media","view_mode":"media_large","fid":"24","attributes":{"alt":"","class":"media-image","typeof":"foaf:Image"}}]]
Intercités est le magazine de la Suisse en mouvement, en quête des changements signifiants qui s’opèrent sur l’ensemble du territoire. Via le réseau de correspondants régionaux de la RSR, retrouvez les personnalités du tissu urbain et régional qui façonnent le changement ou enrichissent le quotidien.
Une démarche qui se veut curieuse, qui dépasse les intérêts locaux, qu’il s’agisse de réformes dans la gestion, de processus politiques, d’innovations, ou de projets originaux et visionnaires
[[{"type":"media","view_mode":"media_large","fid":"25","attributes":{"alt":"","class":"media-image","typeof":"foaf:Image"}}]]
Invité: Roland Schegg, professeur et spécialiste du tourisme et des nouvelles technologies à la HES de Sierre
http://www.rsr.ch/#/la-1ere/programmes/intercites/?date=18-10-2011
Ajouter un commentaire